Réussissez votre BTS et gagnez du temps avec AIDE BTS MCO !

Le BLACK FRIDAY : une surenchère absurde ?

Un BLACK FRIDAY complètement dénaturé

Le BLACK FRIDAY ne serait-il pas légèrement abusé et exagéré par de nombreuses enseignes ?? Selon moi, le BLACK FRIDAY porte bien son nom : "Friday". C'est un seul jour exceptionnel où les prix sont cassés. Et pourtant, nous sommes bien loin de la réalité...

Combien d'enseignes ont déjà commencé le BLACK FRIDAY depuis le début de la semaine ? Combien d'enseignes font un BLACK FRIDAY sur tout le Week-end ? 

Le principe même de ce jour est complètement dénaturé désormais. C'est un peu la course à la surenchère ; la course à celui qui fera la meilleure offre le plus tôt possible ou le plus longtemps possible… 

Honnêtement je trouve ça un peu absurde. On perd le goût de l'événement par quelque chose qui en devient presque une habitude. C'est un peu comme avoir les chocolats de noel en magasin fin octobre… 

Pourquoi je ne fais pas de réel BLACK FRIDAY ?

Pour le BLACK FRIDAY, je vous offre une remise exceptionnelle de 20% sur l'ensemble du contenu, valable uniquement ce Vendredi 28 Novembre. 

Le code PROMO : BLACKFRIDAY

C'est tout !!?? C'est sûr qu'en comparaison aux enseignes qui se permettent d'offrir jusqu'à 70% de réduction (voire plus pour certaines…), c'est pas grand chose… Mais Pourquoi ?

Je n'ai pas l'habitude de faire des promotions sur AIDE BTS MUC car j'estime déjà que la qualité de mon contenu ne mérite pas d'être brader. J'y ait mis beaucoup d'énergie et de temps pour le créer, ce n'est pas pour le proposer à moitié prix.

J'estime également que le montant de l'investissement reste très abordable pour tous les étudiants qui souhaiteraient gagner du temps et être sûr d'obtenir son BTS.